JAP 2021 : Projets eTwinning et classes VABEN

lundi 15 mars 2021, par A.TILLET

L’académie d’Aix-Marseille organise la cinquième édition de la Journée académique de la pédagogie (JAP). Destinée aux échanges et enrichissements mutuels, la Journée académique de la pédagogie permet aux professionnels de l’éducation de présenter les actions et projets pédagogiques qu’ils mettent en œuvre pour la réussite de leurs élèves. La JAP est particulièrement remarquable par la diversité des personnels qu’elle rassemble : enseignants des premier et second degrés, personnels médicaux et sociaux, conseillers principaux d’éducation, personnels de directions, inspecteurs, IA-DASEN...

Notre établissement, cette encore, sera présent au stand 44 afin de présenter les classes VABEN et l’ouverture à l’Europe et à l’internationale à partir de plusieurs projets eTwinning.
Vous trouverez en annexe le programme des conférences et des forums proposés tout au long de cette journée.

Vous pouvez vous y inscrire à partir du lien suivant https://jap2021.aosevent.com

Introduction de M le recteur d’académie, Bernard Beignier :

Voir en ligne : JAP 2021 : Projets eTwinning et classes VABEN

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : vendredi 30 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille