Remise des diplômes "label qualité" aux élèves eTwinneurs

lundi 25 janvier 2021, par A.TILLET

Félicitation aux élèves et aux enseignants M Coussy et Mme TIllet qui ont remporté 2 labels nationaux et un label européen pour les projets " 360° European Solar tour" et "Se connaitre pour être attentif en classe".
Une remise des diplômes aux élèves ayant participé aux projets a été organisé en présence de Mme Sarrère, correspondante académique eTwinning et de Mme Jeandel, principale de l’établissement.

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : mardi 6 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille