Parents : Centre d’Information et d’Orientation d’Aubagne

jeudi 7 octobre 2010

Centre d’Information et d’Orientation d’Aubagne

32 bis rue Jeu de Ballon 13400 AUBAGNE

A l’attention des parents d’élèves du Collège Lakanal.

En tant que parent vous souhaitez accompagner votre enfant dans sa scolarité et préparer avec lui , progressivement , ses choix d’orientation ( qu’il rencontre ou non des difficultés en classe) : vous pouvez rencontrer la Conseillère d’ Orientation Psychologue Anne-Marie NOEL,au collège le lundi matin et le mercredi matin (RV à prendre à la Vie Scolaire) ou au CIO le lundi après-midi et le mercredi après-midi (RV à prendre au CIO).

Nous pourrons évoquer ensemble les possibilités existant aux divers paliers d’orientation en partant du cas particulier de votre enfant .

La COP , Anne-Marie NOEL