Personnels : Votre amicale

jeudi 2 septembre 2010

INFOS AMICALE 2010/2011

Tout d’abord, étant donné qu’à l’Education Nationale il n’y a pas de C.E, notre amicale s’adresse à tous les membres de la communauté éducative du collège LAKANAL afin de participer dignement à tous les événements qui touchent les personnels de notre établissement et rendre nos relations professionnelles les plus conviviales possibles.

Parmi ces événements, il s’agit de participer aux événements heureux qui peuvent toucher nos membres et leur famille tels que les naissances, mariages, départs à la retraite, mutations … Mais également montrer notre soutien lors de circonstances plus douloureuses tels que les maladies, accidents, décès…

D’autre part, les projets que nous avons programmés pour cette année sont : la venue du père Noël avec distribution de cadeaux, magicien et goûter de Noël pour tous les enfants ou petits enfants de nos membres, participation de l’Amicale aux Journées découvertes ou perfectionnement dans des activités sportives (golf, danses…) avec intervenants extérieurs ou week-end ski, raquette, rafting… Le programme sera édité ultérieurement.

Pour mettre encore plus d’animation, nous faire connaître et montrer la vitalité de notre association nous avons également programmé de renouveler une soirée LOTO pour février 2011.

Enfin notre association participe financièrement à la convivialité de repas exceptionnels qui sont l’occasion de se retrouver et d’échanger lors du repas de Noël ou bien du repas de Fin d’année et pourquoi pas cette année, à un repas pour accueillir nos collègues nouvellement arrivés dans l’établissement (soyez les bienvenus)

Je vous rappelle que nos moyens de fonctionnement proviennent essentiellement des cotisations, machine à café, du loto et probablement de subventions pour l’année à venir. De ce fait, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids.

A titre indicatif, 66% de votre cotisation sont déductibles de vos impôts.

Le président

S.GUITA

Les membres du bureau sont :

• Président : M. Guita

• Vice-présidente : Mme Agostini