Accès privé : Comment ça marche ?

vendredi 22 août 2008, par P.Ripoche

Certaines rubriques sont dédiées uniquement aux personnels. D’autres sont réservées aux images d’élèves au collège Utilisez vos codes IACA ou demandez le code de consultation au webmestre et cliquez :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ICI <<<<<<<<<<<<<<<<<<<

• ATTENTION !

Si vous n’avez pas le statut de rédacteur, vous ne pourrez pas accéder à l’espace privé mais vous pourrez tout de même consulter les rubriques dédiées aux personnels et réagir aux articles publiés

(foire aux initiatives et aux questions ; Emploi du temps ; Listes d’élèves ; formulaires ; ressources ; ........ )

qui seront accessibles dans le menu vertical de gauche.

• Vous voulez devenir rédacteur et donc pouvoir écrire vous même des articles ?

Demandez au webmestre d’activer votre login et mot de passe personnel (code IACA)

ou suivre ce lien >>>>>>> Devenir rédacteur

Collège Joseph Lakanal – 9, impasse Fillols - 13400 Aubagne – Responsable de publication : Mme Christine VALIBOUSE-HUGUEN
Dernière mise à jour : lundi 26 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille