ASSOCIATION SPORTIVE- ACTIVITE ESCALADE MERCREDI 23 SEPTEMBRE

dimanche 20 septembre 2020, par Les professeurs d’ E.P.S.

Bonjour à tous,

Ce mercredi, 23 septembre, l’activité escalade se fera exclusivement dans la cours du collège Lakanal de 13h30 à 15h.}

Tous les élèves intéressés par la pratique de l’escalade au sein de l’association sportive du collège sont conviés afin de prendre connaissance des modalités de fonctionnement de cette activité (lieux et modalités de pratique, organisation des rencontres avec les autres collèges, présentation du matériel et façon de l’utiliser, fiche de renseignement à remplir et faire signer par les parents.

Attention, le nombre de places est limité...

M SUISSE