Lignes de l’Agglo —> adaptation offre scolaire au 2 juin

vendredi 29 mai 2020, par P. Ripoche

Suite au prochain retour des élèves des classes de 4ème et 3ème, le réseau des Lignes de l’agglo a fait évoluer son offre de transport scolaire en fonction de votre organisation.

Vous trouverez ci-joint, la note d’information mise à jour au 2 juin prochain (cliquer sur l’image pour la voir plus nettement).

Ci-dessous, un sondage pour étudier leurs éventuels changements d’habitude de déplacements dans le cadre du déconfinement.

Les résultats nous permettront de réfléchir à des éventuelles adaptations de l’offre afin de répondre aux besoins.

Cordialement.