Rester chez vous ! Stay at home !

mardi 14 avril 2020, par P. Ripoche

Bon, nous voici confinés ou même sur-confinés pour certains depuis 4 semaines, en mettant toute notre énergie pour tenir au mieux le rôle de mère/père au foyer, faire les tâches ménagères, les repas, endosser le rôle d’animateur, de professeur tout en télé-travaillant parfois. Difficile de tenir ! … surtout avec ce beau soleil et ce ciel bleu !
Les vacances sont là, mais n’oublions pas que limiter les contacts permet de sauver des vies ! Alors respectons ceux qui prennent des risques pour nous et RESTONS CHEZ NOUS !
Suivons donc les conseils des élèves de 4ème 1 / 4ème 5 et 4ème 6 : STAY A HOME !
En effet, profitons de ces vacances « extra-ordinaires » pour cuisiner en famille, ressortir les livres et jeux de société oubliés dans la bibliothèque, prendre soin de soi et faire ce que nous n’avons jamais le temps de faire : ranger les papiers qui trainent, trier les vêtements, faire des albums avec nos photos de voyage pour rêver un peu ou pourquoi pas se remettre à niveau en anglais !

Classes : 4è1/4è5/4è6 – Mme JOUTEL