Olivia PAROLDI_Première journée d’Atelier

mardi 19 novembre 2019, par M Schmidt

Aujourd’hui les classe de 5me 4, 4me 6 et 3me 3 ont eu la chance de rencontrer l’artiste Olivia PAROLDI. Elle a pu parler aux élèves de sa démarche et de ses travaux. Puis elle leur a montré sa technique d’estampe faite à partir de gravure sur linoléum. Les élèves ont à leur tour essayé cette technique artistique. Dans le même temps Madame Léa TORREADRADO, réalisatrice, filmait l’atelier dans le cadre d’une commande de la ville d’Aubagne d’un documentaire sur le travail de l’artiste et son interaction avec la ville.