Sortie nature au Tholonet

dimanche 15 décembre 2019, par A.TILLET

Le lundi 7 octobre les élèves du dispositif ULIS TSLA ont réalisé une sortie nature proposée dans le cadre des actions éducatives par le conseil départemental. Cette journée a été l’occasion de découvrir notre environnement proche et a également permis aux élèves de faire connaissance.

Les élèves du niveau 6ème ont ensuite rédigé un compte rendu puis se sont enregistrés afin de commenter les photos prises lors de la sortie.

Cliquez sur la vignette ci-dessous pour visionner le film.