Info COPSY : note à l’attention des parents

lundi 4 janvier 2021, par S. GUIDA

Vous vous posez des questions sur l’avenir et les projets de votre enfant, vous avez besoin d’informations sur les formations, les poursuites d’études, votre enfant a une scolarité difficile et vous souhaitez faire le point, vous recherchez écoute et conseils, vous pouvez prendre rendez-vous avec :

M. AGUIRRE, Psychologue de l’Éducation Nationale spécialité éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle

M. AGUIRRE est présent au collège :
Semaine A : Lundi (9h-12h) et Vendredi (9h-12h)
Semaine B : Mercredi (9h-12h) et Vendredi (9h-12h)
Les rendez-vous sont pris à la Vie scolaire.

M. AGUIRRE peut également être contacté au CIO Aubagne, 32 bis, rue du jeu de Ballon - 13400 Aubagne (tél : 04 42 70 37 58).