Forum des employeurs : UFA du lycée hotellier de marseille.

jeudi 17 mai 2018, par P. Ripoche

Forum des employeurs
jeudi 24 mai 2018 de 14h à 17h30.

14h : accueil des familles et des futurs apprentis pour présenter les différents secteurs de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation.

De 15h à 17h30 : rencontre entre les futurs apprentis et leurs familles, les employeurs et l’’équipe pédagogique pour des informations personnalisées et des contacts en vue de la signature d’un contrat d’apprentissage.