CONCERTS de la Chorale " BACH To the Future "

lundi 3 juillet 2017, par S. RUBON BAGOT

Les 70 élèves de la chorale du collège, dirigés toute l’année par Mme Rubon-Bagot, professeur d’Education musicale, ont participé aux concerts qui se sont déroulés à Gémenos mercredi et jeudi soir, la salle était pleine , les parents enchantés et les élèves ravis !
Bravo à tous les choristes et aux acteurs pour leur enthousiasme et leur belle prestation.

Le spectacle était au rendez vous : les lumières, le son, le théâtre, les chants, la mise en scène, les costume et accessoires...

Le programme "Bach to the future" a conquis les spectateurs ,avec des chansons telles que Gloria de Vivaldi, Carmen de Bizet etc... le tout sous la direction du chef de choeur et d’orchestre Julien Baudry.