Newquay

jeudi 29 juin 2017, par P. Ripoche

Le voyage des quatrièmes à Newquay s’est très bien passé. Nos 29 élèves français se sont immergés dans la vie de familles anglaises, et plus précisément galloises, avec aisance. Ils ont découvert leurs correspondants respectifs avec grand plaisir, dans l’enceinte de leur établissement scolaire mais également lors des visites organisées par notre collègue anglais. Tous sont revenus avec d’inoubliables souvenirs, et de belles rencontres.
Mesdames Moncorgé, Grand et Blot.