Palmares du concours de dessins.

jeudi 22 juin 2017, par P. Ripoche

Nous, Mathieu Symphorien, Allan Amrouche, et Julie Gouget, élèves de 3ème 5, avons organisé un concours de dessin dans le cadre de l’EPI : « Atteintes à la dignité humaine : que faire ? ».
Le concours s’est terminé le lundi 19 juin lors de la remise des prix.

Les dessins ont été réalisés par tous les élèves du collège. Les professeurs, la direction et les personnels du collège ont constitué les membres du jury.
Les trois gagnants ont remporté des bons cadeaux culturels ainsi qu’un diplôme. La troisième gagnante est Lisa Chetboune (6°4), la deuxième place revient à Noémie Aubart-Cohère (6°4) et le grand gagnant est Sacha Margagliotta (3°5).
Nous remercions tous les candidats d’avoir participé à notre concours de dessin.
Nous tenons également à remercier M. Schmidt, M.Coussy, M.Ripoche, Mme Boukobza, Mme Malet, Magali et le foyer socio-éducatif du collège, M. Bayle et Mme Valibouse.