Venez lutter contre les atteintes à la dignité humaine ! Ouvert à tous jusqu’au 7 juin.

mardi 9 mai 2017, par P. Ripoche

Vous voulez agir ou lutter contre les atteintes à la dignité humaine, venez participer à notre concours de dessin en remettant votre dessin avant le 7 juin à M. Schmidt.

Nous avons l’honneur de vous annoncez que le concours de dessin pour lutter contre les atteintes à la dignité humaine vient de débuter !
Pas la peine de savoir dessiner, seul compte votre créativité.
Ce concours est l’une des rares occasions que vous aurez pour défendre cette cause.
Participez à la lutte contre les atteintes à la dignité humaine grâce à ce concours, il est ouvert à tous les élèves du collège Lakanal.
Trois récompenses seront à gagner pour ceux et celles qui auront le mieux défendu cette cause.
Connaissez-vous les ravages de ces atrocités ? C’est pour cela que nous sommes tous concernés. Réagissez !

Toutes les informations supplémentaires vous ont été distribuées.
Pour plus de renseignements, demandez aux élèves organisateurs : Mathieu, Allan, Julie. (3ème 5)

Collège Joseph Lakanal – 9, impasse Fillols - 13400 Aubagne – Responsable de publication : Mme Christine VALIBOUSE-HUGUEN
Dernière mise à jour : lundi 26 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille