Les élèves de "l’atelier jardin" en visite chez Résol 21.

lundi 20 juin 2016, par P. Ripoche

L’atelier jardin de collège Lakanal est en partenariat avec l’association Résol 21.
Les élèves de l’atelier jardin ont été visité le site de l’association Résol 21, au Espillière, à Aubagne.
La visite a eu lieu avec les explications de Jean et Claude, accompagnés de Véronique et Aurélie.
Les enfants ont pu découvrir un jardin, un poulailler et un verger en permaculture. Ils ont été très intéressés et enchantés par cette visite.
Mmes Ferrara, Trebern, Vinokourov et M Ripoche.
Site de Résol 21.