Installation du Conseil Municipal des Jeunes de la ville d’Aubagne

vendredi 18 décembre 2015, par P. Ripoche

12 élèves du collège Lakanal ont été installés officiellement dans leurs fonctions au sein du Conseil Municipal des Jeunes de la ville d’Aubagne lors de la cérémonie présidée par le Maire le jeudi 17 décembre 2015 de 17h30 à 19h30 à l’Espace des Libertés. Les parents étaient présents, le chant de la Marseillaise a résonné à l’unisson et le parcours citoyen s’en trouve renforcé !
C.Valibouse, Principal