ATELIERS EDUCATIFS 2015/2016

mercredi 16 septembre 2015, par P. Ripoche

Dates de fonctionnement : du 28 septembre 2015 au 10 juin 2016

Des ateliers éducatifs sont proposés à tous les élèves du collège. Ils sont encadrés par des personnels qualifiés (professeurs ou assistants d’éducation) et se pratiquent en effectif réduit (entre 6 et 14 élèves). Une fois l’élève inscrit, sa présence est obligatoire jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Vous pouvez télécharger le planning des ateliers et le bulletin d’inscription que votre enfant devra rapporter complété au Secrétariat-Elèves le plus rapidement possible.

Attention  : Le bulletin d’inscription est réservé aux ateliers éducatifs. Les inscriptions pour les activités sportives proposées par l’UNSS se font directement auprès des professeurs d’EPS.

Ateliers éducatifs et UNSS
Inscription Ateliers éducatifs 2015 2016