MERCREDI 18 MARS SKI

mercredi 18 mars 2015, par Les professeurs d’ E.P.S.

Chers parents,

Un court message pour vous faire part des événements qui se sont passés aujourd’hui.

Une "légère" fatigue commence à se faire ressentir chez les élèves mais aussi chez les enseignants, mais de nombreux sourires restent accrochés sur les visages...

Une modification obligatoire des horaires de ski à fait que les activités "annexes " (ateliers, production des articles par les élèves) n’ont pas pu être pleinement organanisées.

Il a fait très chaud cet après-midi, et skier sur ce type de neige demande beaucoup d’énergie, mais tout se passe bien.

Nous vous donnerons de plus amples informations demain.

Bonne nuit à vous tous.

L’équipe pédagogique.