SORTIE NATURE DES ULIS et 3ème DRA.

lundi 9 février 2015, par P. Ripoche

Dans le cadre d’un partenariat avec le conseil général des bouches du Rhône, une ballade dans les calanques de Marseille a été réalisée le vendredi 30 janvier.

Les élèves les plus courageux de la classe de 3ème DRA ainsi que ceux accueillis dans le dispositif ulis TSLP, accompagnés de Mme Bul (professeur de technologie), M Pichot (professeur de mathématiques), Mme Pinatel (AVS) et Mme Tillet (coordinatrice ulis), ont pu découvrir les calanques d’En Vau et de port Pin grâce à un périple de plus de 10km.

Toutes les compétences visées ont été atteintes tant sur le plan de la relation sociale, des efforts physiques que des objectifs notionnels telle que la connaissance de notre environnement proche.

Une belle sortie si l’on en croit les commentaires et les sourires de tous les participants : élèves comme accompagnateurs.

Messages