Groupement des parents du collège Lakanal.

lundi 14 novembre 2016, par P. Ripoche

Qui sommes- nous  :
 Nous sommes un groupement de parents d’élèves du collège Lakanal d’Aubagne. Nous sommes volontaires.
Nous souhaitons être des interlocuteurs privilégiés entre les parents, les élèves, l’équipe enseignante éducative et l’administration du collège.

Nos actions :
 - Participer aux conseils de classe
 - Être présents au conseil d’administration du collège et
aux différentes commissions mises en place ( comité
d’éducation à la santé et à la citoyenneté, commission hygiène et sécurité, commission menu, commission éducative, conseil de discipline...)
 - Être médiateurs entre les parents, l’équipe enseignante et l’administration.

Pour que ce groupement vive, nous avons besoin de vous...
Venez nous rejoindre pour être acteur !

Contact :
Par courrier :
à déposer dans la boîte aux lettres du collège ou à la loge ( à l’attention de Lakanal Parents) ou à envoyer à Lakanal Parents - Collège Lakanal- av Robespierre-13400 AUBAGNE
Par mail :
lakanalparents (chez) gmail.com