Journée mondiale sans tabac 2014 : films réalisés par nos élèves.

jeudi 29 mai 2014, par P. Ripoche

Dans le cadre de la journée mondiale sans tabac du 31/05/14, deux scénarios ont été créés par huit élèves de 6ème7, lors du Club Santé sur le thème du "Tabac", encadré par madame Rostand du CSAPA (adictologie) et de madame Marquand, infirmière de l’établissement.

Les deux petits films seront diffusés en cours de SVT dans toutes les classes de sixième, l’occasion de parler "autour" du tabac, de sensibiliser sur les effets néfastes du tabac, etc ...

Mme Marquand, Infirmière.