Actions ELA au collège.

jeudi 14 novembre 2013, par P. Ripoche

Une action de santé s’est déroulée au collège en partenariat avec l’association ELA, assocition européenne contre les leucodystrophies (cliquer ici pour voir le site internet), permettant de récolter des fonds pour celle ci .

Cette action a été réalisé avec une classe de troisième (dictée ELA) et une classe de sixième ( " mets tes baskets " un match de Hand ball ).

Merci à Mme Vinokourov et M Helies pour leur collaboration dans cette action .

Mme Marquand , infirmière de l’établissement .