AS BADMINGTON : vice champion départemental.

mardi 26 mars 2013, par P. Ripoche

Mercredi 20 mars, notre équipe d’établissement en Badmington, déjà championne inter-district, participait au championnat départemental à Simiane.

Les élèves ont été exceptionnels pendant la finale dans le troisième set du dernier match !

Un grand bravo à tous : Léo BALLONGUE, Axel JABEA, Manon MOYROUD, Kathleen FONTANEL et Etelle AZEGGAGH.

Ces élèves ont été également très appréciés de tous pour leur fair-play !

Bravo élgalement à Jasmine SANTALUCIA, notre jeune officiel qui a réussi son examen et qui est désormais J.O. de niveau académique !

Notre équipe est qualifiée pour les championnats acdémiques qui auront lieu le mercredi 3 avril à Perne (83)

ALLEZ LAKANAL !

Monsieur LANTA